Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
18 juin 2010

9 heures sans Boire

Bonjour à tous,

Papa et maman considérent que je fais mes nuits. J'arrive à rester 9h sans boire. Hier soir, j'ai têté à 19h30, je me suis endormie à 21h30 (j'étais pas du tout fatiguée car j'avais dormi toute la journée et promené toute l'aprés-midi) et je me suis réveillée à 5h00 pour la têtée du matin.

Je suis donc passée à 6 têtées quotidiennes dont 2 biberons guigoz.

Je continue à grandir et à grossir. Côté poids, je ne prends plus 50g par jour, maintenant je me contente de 20g. Je frole les 4.700 grs. Jeudi prochain, nous avons rendez-vous chez la pédiatre pour la visite obligatoire du 2éme mois, nous serons fixés sur mon poids et ma taille.

Côté éveil, R.A.S. Je souris, je gazouille, j'attrape les objets que l'on me tend; je me retourne dans mon lit; je fais aller mes petites jambes dans le bain, sur mon tapis d'éveil; je suis des yeux; je reconnais mon environnement, les voix de papa, maman, mamou, papou ...

Je vous raconte mon aprés-midi d'hier : Je suis allée découvrir le bureau de ma maman d'amour. Il y avait beaucoup de monde, Maman a appelé ça des militants qui étaient venus mettre sous enveloppe !!!???? J'ai pas trés bien compris, j'ai juste compris qu'ils me trouvaient trés belle et trés sage ... Ensuite, direction une association où maman était administratrice, pour montrer ma petite bouille à la direction qui m'avait fait un trés joli cadeau ... j'ai d'ailleurs vu marraine qui faisait un point avec la direction ! Du coup, je suis repassée faire un petit coucou à marraine dans son bureau. Ensuite, maman devait passer à la pharmacie actualiser mon dossier ... j'ai piqué une petite colère car je commençais à avoir faim et le temps me paraissait trop long !!! Nous sommes donc rentrées à l'appartement, où j'ai gazouillé dans mon doomoo pendant quelques minutes en attendant sagement la têtée.

Programme du Jour : Têtée, dodo ... promenade et appel du 18 juin ???? Encore un e chose que je vais découvrir aujourd'hui... et il paraît que je vais au restaurant ce soir pour fêter les 14ans de rencontre de papa et maman ... A voir ...

Publicité
Commentaires
E
Chloé commence à faire ses nuits ... même si cette nuit elle s'est réveillée à 3h !!! puis 8h !! elle est encore petite, laissons lui du temps.<br /> @Véronique :! C'était bien nous ! Nous allions à la cérémonie du 18 juin. Vous auriez du vous arrêter, nous aurions fait connaissance ;-)<br /> @Marraine : C'est vrai, que j'ai besoin de repos ... et que Chloé est belle LOL
Répondre
M
c'est trés bien de faire tes nuits ma petite princesse surtous pour ta maman d'amour qui est fatigué mais ne grandi pas trop vite!!! ça passe tellement vite. chaque fois que je te vois tu es changé ""trop belle"bisous
Répondre
V
super ca que tu fasses les nuits, papa et maman profitez en!!!<br /> si j'ai bien vu je t'ai croisé avec ta maman d'amour, tu traversais le passage pieton a coté du manège enfantin vers 18h15.<br /> passez un bon week end
Répondre
J
Je te félicite Chloé, te voilà devenue grande : tu fais tes nuits, je suppose que Papa et Maman sont ravis.<br /> Passez un bon WE et ne fais pas tourner la tête à tout le monde ;-)<br /> Coucou à ta Maman de ma part !
Répondre
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité