Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
27 juin 2010

Petit coucou rapide

Mon papou et ma mamou sont rentrés de Barcarés, plus tôt que prévu ! Comme ils s'ennuyaient de moi, ils étaient déjà là pour mon réveil hier matin ! Ceux sont deux petits farceurs ;-) Ils m'ont acheté une belle tenue pour la rentrée pour se faire pardonner de leur longue absence ;-)

Hier a été une journée difficile, il faisait chaud et je n'étais pas trés bien. J'ai eu du mal à m'endormir pour mes petites siestes ... et j'étais agitée.

Hier, je me suis réveillée à 7h00 du matin comme aujourd'hui. Je pense avoir trouvé mon rythme : je bois à 21h30/22h, je m'endors vers 22h/22h30 et je me réveille vers 6h30/7h. Il faut juste que ma maman d'amour se cale sur mon nouveau rythme car elle est toujours réveillée à 5h (mon ancien rythme).

Au programme de la journée : Barbecue chez mamie Léona avec papa, maman, papou, mamou et grand mamie Simone / Cours de maîtrise du pouce dans la bouche (Hier, j'ai réussi à le trouver et à le garder quelques bonnes grosses secondes dans la bouche. Pourtant je ne rechigne pas sur les efforts, j'essaie encore et toujours sans perdre patience, d'ailleurs)

Je vous promets des photos ... avant la fin du week-end ;-)

J'allais oublier de vous dire que papa a monté mon parc hier. En le montant, maman s'est rendue compte que ce n'était pas le parc que nous avions commandé. En effet, maman voulait le parc QUAX Marie Lucca, on se retrouve avec le parc QUAX Julia ! Bon, maintenant qu'il est déballé et monté, on n'allait pas le changer ... Papa et Maman ne sont pas trés contents de bébé9 ... en plus, j'attends toujours le cadeau de Bérengère et Manu (une spirale) qui était sur la liste de naissance ainsi que mon tour de parc Noukies ... C'est pas trés sérieux sachant que mes parents d'amour avaient déposé la liste de naissance le 2 février !!!! C'est mon coup de gueule du jour LOL

Publicité
Commentaires
S
Visiblement c a chaque fois pareil moi gros soucis avec la chambre a couché bb9 c t trompe de chambre il avait commande la blanche et du coup derniere minute ca chambre payé en novembre est arrivée par piece separe et encore on a ralé biz
Répondre
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité