Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
30 juin 2010

Quelles sont les nouvelles ?

Je fête mon 2éme moisniversaire et je vis mes premières soldes LOL

Lundi, je suis restée à la maison car il faisait trop chaud ...

Hier, j'ai rendu visite à mes arrière-grand-parents. Cela faisait longtemps qu'ils ne m'avaient pas vue, ils m'ont trouvé bien changée ;-) Puis, j'ai fait un petit tour dans le centre-ville. Maman est allée acheter du pain puis nous avons bu un verre enterrasse. Nous sommes rentrées pour 18h30 car la têtée apporchait et Bernard et Edith venaient ne faire un petit coucou. Ils ont eu la gentillesse de m'offrir un superbe ensemble Disney Store avec le chat marie des aristochats.

J'ai encore été trés sage hier, j'ai bien mangé et bien dormi. Je fais toujours autant de gazouillis, d'areuh, de sourires ...

Ha, j'allais oublier ! Papa m'a installé mon mobile de table à langer. Je rigole bien  maintenant quand on me change. Tous les soirs, je raconte ma journée à mon petit papillon. C'est drôlement bien comme jeu, maman a eu une bonne idée de m'acheter ça.

Programme de la journée : je vais boire, je vais dormir, je vais rigoler, je vais gazouiller et je vais aller me promener en fin de journée car il va faire chaud !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Julie,<br /> Merci de prendre de nos nouvelles. Nous allons à merveille. Chloé est un bébé adorable, elle est trés gentille, trés calme. On commence à retrouver la forme maintenant qu'elle fait de bonnes nuits (22h-7h). J'avoue que depuis que Chloé est au biberon (4/jour), elle a retrouvé son rythme de siestes quotidiennes. Elle doit être repue à chaque repas ce qui n'était pas le cas avec l'allaitement. Nous ne vivons que pour elle. Quel Changement de Vie ! Quel Bonheur ! Nous sommes en "Marche" et Bienheureux ;-)<br /> Pour le blog, j'essaie de le personnaliser dés que j'ai u npeu de tps devant moi ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
J
Chloé, <br /> <br /> Bon deuxième moisniversaire... <br /> Plein de belles découvertes ce prochain mois ;-)
Répondre
J
Alors je vois que le site a changé, vous êtes passé sur le même mode que le mariage ! C'est très sympa aussi et cela ne nous perturbe pas...<br /> La petite Chloé est toujours aussi mignonne, j'espère que vous aussi Heureux Parents, tout va pour le mieux? Bises à la petite famille !
Répondre
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité