Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
19 novembre 2010

Petits caprices ...

Cette semaine, j'ai fait quelques petits caprices chez Nanou. Dés que Nanou quitte la pièce, je chouine ... Je ne supporte pas de rester toute seule ! Avant c'était ENZO qui pleurait quand Nanou s'éloignait, j'ai donc pris le relais ! Hier, ca a été un peu mieux. J'ai moins fait ma petite capricieuse ;-)

Toujours hier chez Nanou, j'ai fait des activités de Noël. J'ai mis mes mains pour la première fois dans le sable. J'y ai goûté, c'est pas terrible ! J'ai fait la grimace.

J'ai oublié de vous dire, que j'avais une nouvelle copine chez Nanou. Elle s'appelle LOUANE, elle a 16 mois et elle est aussi grosse que moi ! C'est une véritable crevette ! A côté de moi, elle ne fait pas le poids !

La parité est enfin respectée en journée chez Nanou : 2 girls (Louane et moi) et 2 boys (Alban & Enzo) ! En fin de journée, le "girl power" est en force avec Alix qui nous rejoint.

Côté éveil : Je me retourne du dos au ventre et du ventre au dos ! Je me soulève bien sur mes bras, je commence à ramper (à l'envers) et j'essaie de comprendre comment on fait pour avancer car j'aimerais bien attraper mes jouets. Je lance mes jouets, je les fais tomber et je cherche après ! Je suis toujours aussi curieuse. Tout m'intéresse...

Je réponds parfaitement à mon prénom et je comprends aussi parfaitement ce que veut dire "NON"

Je dors toujours aussi bien. Cett nuit, j'ai dormi de 19h45 à 06h45 ! Je fais une sieste le matin chez Nanou et une belle sieste l'aprés-midi. Quand on rentre à la maison avec maman, j'aime faire une micro-sieste de 30/45min.

Côté Santé : Mes 2 dents me travaillent toujours ... Il est temps qu'elles debarquent car j'ai un peu mal ! J'ai encore bien grandi et bien grossi. Je pense avoir franchi la barre des 7kilos.

BoN WeEk-EnD

Publicité
Commentaires
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité