Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
23 avril 2011

J-6 avant ma première bougie ...

... et j'ai déjà des cadeaux ! Hé oui, pas encore 1 an, que je découvre déjà des cadeaux. Papa et maman n'ont pas résisté : ils m'ont fait déballer le cadeau offert par "la nourrice des bébés poissons" hier soir. C'est une MA GNI FI QUE boîte à musique, elle est trop trop BELLE ! J'adore l'ouvrir et écouter la musique tout en regardant la petite souris danser.

Un IMMENSE MERCI à Myriam pour cette délicate attention.

Hier, j'ai offert des cadeaux à papa et maman : un lapin et un poussin dans sa coquille d'oeuf. J'ai fait ça avec ma Nanou, c'est trés joli. Maman les a vite exposés avec les autres décorations de Pâques. Madame la Cloche a déposé pour moi, un livre chez ma Nanou : " La Soirée de Chloé" avec des volets qui scintillent, il est trop trop beau.

Pour finir cet article, une petite photo de moi prise le 8 mai 2010 : SOUVENIR SOUVENIR ...

CHLOE_093

Publicité
Commentaires
M
Ravie que la souris te plaise. Tes parents devaient patienter jusqu'au 30 pour te la donner, mais tu sais parfois les grands sont très impatients ! Je ne peux pas suivre tes aventures sur le net cette semaine alors moi aussi je te souhaite en avance UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE. Plein de cadeaux et d'amour. Mais je suis sûre que tu ne manqueras d'aucun des deux.... Amitiés
Répondre
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité