Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
11 mai 2011

Analyses

Hier matin, j'ai du faire pipi dans une poche pour une nouvelle analyse d'urine. Maman m'avait posé une pochette avant d'aller chez Nanou mais bon, elle n'a pas tenu donc c'est Nanou qui a procédé au prélèvement ;-) Nous aurons les résultats définitifs demain matin même si maman sait déjà que mes leucocytes sont normaux.

Demain matin à 9h30, je fais une échographie rénale pour voir si l'infection urinaire ne serait pas liée à un reflux vésico-urétéral idiopathique. Réponse prochainement ...

Je terminerai la semaine avec une visite chez la pédiatre (analyses + vaccin) et une autre chez le kiné pour la visite de contrôle (elle devait avoir lieu samedi dernier mais la kiné a eu un contre-temps).

Bisous

Publicité
Commentaires
T
eh bein petite puce ça c'est un programme chargé pour toi dis donc.<br /> j'espère que tu n'as rien de grave au niveau des reins. <br /> c'est la galère dans ces cas là, enzo a une dilatation pyélique et c'est assez pénible car si fièvre au dessous de 38.5 il faut faire une analyse d'urine et s'il nous fait plus de 3 infections urinaire, on retourne voir le chirurgien qui l'a suivi quand il était bébé.<br /> bisous
Répondre
J
Je vois que tu vas vivre des jours pas très chouettes Chloé.<br /> Je suppose que tes parents doivent attendre les résultats pour éviter d'être inquiets.<br /> Je souhaite que tout aille pour le mieux...<br /> A très vite pour de bonnes nouvelles.
Répondre
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité