Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
18 mai 2011

Tout va bien !

Je suis en pleine forme. Je profite du retour du soleil en jouant dehors avec les copains. Je n'ai pas trop le temps de vous donner des nouvelles.

Aujourd'hui, c'est papa qui m'a conduit chez Nanou et qui viendra me rechercher. J'aime bien quand papa s'occupe de moi car on a toujours bien le temps ...

Depuis deux jours, je fais la coquine le soir en voulant jouer alors je me couche un peu plus tard (vers 21h) et donc, je me lève plus tard. Hier matin, j'ai ouvert un oeil à 8h00 aprés c'était un peu la course !!! Et ce matin, je me suis réveillée à 7h30. Maman demande juste que je prenne ce bon rythme le week-end ;-)

Samedi prochain, je reprends l'avion direction perpignan pour retrouver mon papou et ma mamou. Je vais aller à la plage, faire des promenades, profiter du beau temps ...

Je file ...

 

Publicité
Commentaires
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité