Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
24 mai 2011

Levée du Pied Gauche ?

Ce matin, j'ai pas été trés sympa avec maman. Je n'arrêtais pas râler ! Maman a du hausser le ton pour me mettre mes chaussures.

J'ai du me lever du pied gauche ... quoique ? ... car quand maman a dit "On se prépare pour aller chez Nanou", j'ai vite fait signe aurevoir de la main à mes jouets (Ben, oui, tous les jours je dis aurevoir à mes jouets pour mieux les retrouver le soir) et j'ai pressé maman pour partir.

Arrivée chez nanou, j'ai vite demandé à aller dans la salle de jeux et j'ai vite dit aurevoir avec ma petite mimine à maman.

Donc, je ne me suis pas levée du pied gauche, j'étais juste pressée de retrouver mes copains et Nanou.

J-4 avant le départ et J-5 avant la fête des mamans.

 

Publicité
Commentaires
J
Le départ?????
Répondre
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité