Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
24 juillet 2011

Journée à la MER

Vendredi soir, nous avons pris la route; direction AULT au camping chez Mamie Léona.

Le week-end des premières fois :

1) J'ai posé les pieds à Ault ! lieu des vacances de mon papa pendant sa jeunesse.

2) J'ai dormi pour la première fois dans une caravane.

3) J'ai vu un gros crabe de trés trés près.

4) J'ai fait du toboggan pour les grands (il était drôlement haut!)

5) J'ai vu la "Manche", je connaissais déjà la méditerranée et l'océan atlantique.

6) J'ai dit "Hop" pour the first time.

J'ai passé une Super Journée ! En plus, y'avait du soleil et ma petite cousine Héloïse ;-)

 

Chloé Ault

Publicité
Commentaires
A
Alors cette première nuit dans la caravane?<br /> A t-elle fait comme sa petite cousine lili, pleurer toute la nuit?<br /> <br /> Lucile m'a dit que vous aviez eu beau temps c'est bien vous avez pu profiter à fond.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: Très belles photos
Répondre
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité