Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
26 juillet 2011

J'apprends à manger toute seule

Depuis quelques jours, maman m'apprend à tenir ma cuillère pour manger toute seule.

Papa et maman ont acheté une cuillère béaba spéciale apprentissage, qui ne se retourne jamais! Comme ca pas de catastrophe... quoique ...

On a conclu un pacte avec maman : une cuillère donnée par maman et une cuillère donnée par Chloé.

Je me débrouille pas trop mal. J'en mets un peu sur le côté mais je pense qu'il doit avoir pire !

Pour boire au verre toute seule, c'est une autre histoire car j'adore renverser le verre sur mon tee-shirt. C'est tellement drôle ;-) Disons que mon tee-shirt a toujours beaucoup plus soif que moi ;-)

Je continue à jouer à la poupée en essayant de mettre ma tututte dans la bouche de mon bébé mais ça ne rentre pas !!!??? Ce matin, je lui ai mis une couche car maman oublie toujours de lui en mettre.

Hier, je suis restée toute la journée avec ma maman et j'ai été un peu pénible. J'hurlais quand elle voulait changer ma couche ! Je devais être encore un peu fatiguée de mon we et j'ai eu aussi quelques colliques (ca devient systèmatique quand je mange des haricots vert, donc finis pour un moment les haricots!)

[ Photo Prochainement ]

Publicité
Commentaires
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité