Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
23 avril 2012

Bientôt 2 ans

Visite obligatoire chez la pédiatre

Tout est OK : langage fluide, bonne motricité, petit appétit...

Je peux faire ma rentrée des classes en janvier 2013 et on peut accélerer l'apprentissage de la propreté. Je fais pipi et popo régulièrement au pot mais je ne demande pas systématiquement donc il faut passer à la vitesse supérieure.

A la fin de la visite, j'ai demandé pour faire un bisou à ma pédiatre préférée (ce qui sous-entendait, que j'en avais marre et qu'il fallait quitter le cabinet. J'ai enchaîné en donnant le sac à main à maman et en prenant mon sac en me dirigeant vers la porte)

Je vais bientôt avoir 2 ans ... Waouuuuu c'est dingue ! Maman me raconte qu'il y a deux ans, elle avait un ventre énorme et qu'elle ne voulait vivre qu'une seule chose : la délivrance pour connaître cette petite frimousse, que papa et maman d'anour avaient décidé de prénommer Chloé pour une fille et Martin pour un garçon.

Publicité
Commentaires
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité