Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
28 avril 2012

J-2 et Jour J

J-2 avant le 30 avril. Hé oui ! Déjà !!!! Maman a fini de préparer ma fête d'anniversaire hier soir en faisant quelques "flèches de direction" pour les invités. Les mêmes que pour le mariage LOL

Jour J

* Bon Anniversaire à mon cousin Baptiste qui fête ses 3 ans aujourd'hui.

* Départ pour mon WeEk-EnD SpéCiAl AnNiVErsAIrE. Je vous raconte tout à mon retour.

Hier, j'ai fêté mon anniversaire chez Nanou. J'ai fait un peu ma timide ... Heureusement, Alexis, Zoé, Appoline et Louan m'ont aidée à souffler mes deux bougies. Isaac, qui rigole toujours, a regardé et c'était une première pour lui !Je suis revenue avec un superbe cadeau (photo prochainement). Il ne m'a pas quitté de la soirée. Je disais tout le temps "Il est où mon cadeau?" "C'est nanou, le cadeau"

Je vous souhaite un week-end aussi merveilleux que le mien.

 

Publicité
Commentaires
B
Hey merci pour mon anniv... on a maintenant 2 ans de différence pour 48 heures lol<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas voir disney c'est super méga top même quand il fait pas beau :/<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à bientot
Répondre
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité