Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
14 novembre 2013

Manifestation

S'investir pour l'avenir ... Papa et maman essaient de me transmettre certaines valeurs dont celle du militantisme, cette volonté de croire au changement, car c'est dans l'union que l'on est plus fort et que tout devient possible.

profitez de notre chance de vivre en république pour croire au changement.

Alors hier, en compagnie de Papou, Mamou, mamie et Lisa, j'ai vécu ma première manifestation. Tous contre la réforme des rythmes scolaires !

J'ai beaucoup aimé ;-) Hier soir, j'ai tout racontÉ- et je chantais fièrement les slogans !!!!!

Politique, syndicalisme, rebellion contre le franquisme ... On ne change pas l'histoire d'une famille...on continue à en écrire les pages.

 

Publicité
Commentaires
T
C'était quoi les slogans ? <br /> <br /> Bisous et bravo a toute la famille
Répondre
M
c'est bien ma puce tu pourras venir avec marraine la prochaine fois. Tu connaîtras le syndicalisme nous allons juste changer le slogan!!!! mais je confirme tu le connais "laissez nous nos mercredis" bisous
Répondre
M
toutes les valeurs d une vie doivent etre inculquer aux nouvelles generations !!!<br /> <br /> alors autant commencer tot !!!<br /> <br /> la plus petite etait lisa la cousine agee de 19 mois<br /> <br /> a refaire tres bientot !!!!
Répondre
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité