Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
23 novembre 2013

Quelques nouvelles

Les résultats d'analyse ont pris plus de temps que prévu. J'ai encore un petit virus donc rebelote, je suis sous antibio pour 7 jours ! Je suis aussi légèrement anémiée. ( manque de fer) Sinon, rassurez-vous, j'ai la pêche ;-) Je retrouve mes petits copains lundi matin. Nous avons pris le temps de faire de la pâte fimo avec maman pour le marche de Noël. Bon week-end! Petite photo de nos cartes

Publicité
Commentaires
J
Bonne nouvelle si Chloé a la pêche!<br /> <br /> Joli travail avec les cartes: sacrément équipées les filles!!!<br /> <br /> Allez on espère que les virus resteront loin les prochains mois à venir. Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité