Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
30 décembre 2013

Noël Décalé

Journée "spéciale Noël avec la famille de Papa"

Merci à tous pour ce super moment !

J'ai retrouvé mes cousin(e)s que l'on voit trop peu souvent car la distance nous éloigne ou tout simplement parce qu'on ne prend pas le temps de se poser et de profiter d'instants si précieux.

 

 

IMG_0099

Le Clan du "Girl Power 2010" Héloïse, Moi et Lili

IMG_0110

La petite dernière : Bérénice

IMG_0075

Chercher l'intrus .... C'est moi. Hé oui, je fais parti des petits-enfants et non pas des arrières-petits-enfants !

IMG_0074

IMG_0070

Publicité
Commentaires
M
merci à tous pour cette belle journée et à marc et eve d 'avoir tout centralisé bises maryse
Répondre
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité