Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie De ChlOé
13 septembre 2014

Activités extra scolaires

image

 

 

Il a fallu faire des choix.

Je continue l'éveil aquatique, le lundi après l'école.

Je vais enfin apprendre l'anglais, le mercredi après-midi avec Miss Hemming

Je commence la danse, le samedi après-midi.

J'aimerai bien poursuivre la gym, à suivre...

J'ai souhaité arrêter l'éveil musical, pour mieux y revenir peut-être.

Voilà un beau programme en perspective pour cette année 2014/2015.

bon week-end à tous !

La rentrée est speed doù le manque de temps pour actualiser le blog.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu vas avoir le temps de jouer et te reposer ???
Répondre
M
tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vas avoir besoin de vitamines!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
La Vie De ChlOé
Publicité
Archives
Publicité